• Phone +33 (0)3 20 033 728

Beddelem, Exploitation forestière dans le nord de la France

L’exploitation forestière est importante pour une collectivité publique qui a la charge de gérer tous les espaces verts et de veiller à leur bonne gestion. Pour ce faire, la société Beddelem est spécialisée dans le domaine de l’entretien, de l’abbatage, de lé découpe, du broyage, et de l’élagage des arbres. Afin de s’assurer de la gestion régulière d’un domaine particulier ou collectif, il est nécessaire de veiller à un entretien périodique spécifique de ces espaces verts. Si nécessaire il s’agit d’employer des techniques éprouvées pour conserver un domaine naturel optimal, et ainsi éviter les accidents dus aux intempéries ou à un mauvais espacement. L’entreprise Beddelem veille donc à ce qu’une exploitation forestière soit judicieusement gérée, et procède à un abbatage, une découpe, un broyage, ou un élagage si nécessaire.

20130718_085352

Parce qu’il est particulièrement important de veiller à ce qu’une exploitation forestière conserve toute sa force dans le respect de la nature et de l’environnement, il faut faire appel à des professionnels et spécialistes. En effet, seuls des professionnels habilités aux travaux forestiers ont la maîtrise et la technique nécessaires pour procéder à ces activités vitales pour une municipalité. Le milieu forestier requiert des compétences spécifiques pour savoir quand un abbatage, une découpe, un broyage, ou un élagage sont nécessaires, afin de préserver la biodiversité de la flore. L’exploitation forestière à un impact direct sur l’environnement, et répond à des critères précis pour son entretien et son bon fonctionnement. La société de bûcheronnage Beddelem est compétente pour s’occuper de tous les travaux nécessaires aussi bien pour les particuliers que pour les collectivités publiques, et réaliser les coupes nécessaires.

Pour toutes vos activités de gestion et d’exploitation de forêts, l’entreprise Beddelem est tout indiquée pour s’occuper avec efficacité et compétence des coupes importantes quand la saison l’exige.